Saison Régulière 2018-2019

Share This:

Les  Cyclones de Codiaca ont trois programmes de patinage offerts à la patinoire olympique AJL de Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Ces programmes sont offerts à tous les enfants et adultes de la région du Grand Moncton qui aimeraient apprendre à patiner ou à explorer le sport du patinage de vitesse «courte piste».

Les programmes comprennent:

Apprendre à patiner (LTS) pour les 3 à 12 ans
Principes fondamentaux du patinage de vitesse
Patinage de vitesse compétitif
Vous cherchez des horaires de glace? (cliquez ici)

 


Notre saison régulière Apprendre à Patiner  et Patinage de Vitesse se déroule de la mi-octobre à la fin mars.
Les membres patinent entre une et trois fois par semaine en fonction de leur niveau.

Les membres ont également la possibilité de participer à diverses rencontres régionales, provinciales et nationales, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la province.

En plus de la saison régulière, le club propose également un programme d’automne.


L’équipe d’inscription veut que vous soyez bien informé sur les détails de votre adhésion à notre club.

Ce site Web devrait vous fournir beaucoup de détails et si vous avez besoin d’informations supplémentaires, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez toujours nous contacter à info@codiaccyclones.ca ou venir nous voir pendant les entraînements à l’aréna AJL.

Nous proposons différents programmes pour différents niveaux de compétences. Les adultes sont également les bienvenus et patineront avec le groupe qui convient le mieux à leurs compétences. S’il vous plaît, demandez-nous si vous n’êtes pas sûr de quel niveau vous vous situez. 

Nous avons besoin de votre aide avant et après les séances d’entraînement!
Afin de garantir la sécurité de nos patineurs, de grands tapis de protection sont placés sur les bandes  autour de la surface . Nous avons besoin de l’aide de tous les parents et de tous les patineurs capables de poser et de démonter ces tapis… s’il vous plaît, venez quelques minutes en avance pour aider avec les tapis. Cela prend normalement moins de 10 minutes quand tout le monde travaille ensemble. Vous pouvez soit aider hors ou sur la glace. Ceux qui vont sur la glace doivent porter un casque. Beaucoup d’entraide rendent le travail facile et offrent quelques minutes de temps de glace supplémentaires aux patineurs!

Intéressé par le patinage de vitesse? Contactez nous ! (Cliquez ici)