Information Covid-19

Share This:

PHASE JAUNE


Voici l’information en résumé concernant l’utilisation des surfaces de glace à Dieppe durant la phase jaune, jusqu’à avis contraire.

  •   Pendant la phase jaune, une seule porte d’entrée sera utilisée.
  •   Le port du masque est obligatoire. Un écran facial porté sans masque n’est pasacceptable.
  •   Assurer la désinfection des mains.
  •   La nourriture et les breuvages ne sont pas permis, sauf si achetés et consommés dansl’espace désigné à l’UNIplex (Bistro Gaston).
  •   Le responsable COVID de chaque groupe doit arriver 30 minutes à l’avance.
  •   S’assurer que vos participants n’arrivent pas plus de 25 minutes à l’avance.
  •   Le responsable COVID de chaque groupe doit arriver avec une feuille de présence pourson groupe.
  •   Le responsable COVID de chaque groupe doit prendre le nom de chaque personne etson numéro téléphone ou cocher sur la feuille de présence.
  •   Deux accompagnateurs par participant. Ceci n’inclut pas les parents bénévoles qui sontsur la glace.
  •   Aucun individu qui n’accompagne pas un enfant, qui n’est pas un membre de la familled’un participant (parent, frère, sœur, tante, oncle ou grands-parents, etc.) ou qui n’estpas un entraîneur, ne pourra entrer dans l’aréna.
  •   Le dépistage passif est la méthode utilisée durant cette phase, un questionnaire COVID est affiché à l’entrée de l’édifice.
  •   La limite de chaque vestiaire avec le port du masque sera de 18 personnes, à l’exception des vestiaires 1 et 6 à l’UNIplex qui ont un maximum de 20 personnes. La distanciation de 1 mètre doit être maintenue.
  •   Le port du masque est également obligatoire dans les vestiaires. Il sera possible de l’enlever lors de la dernière étape d’habillement pour certains sports, par exemple, lorsque le participant met son casque protecteur ou avant de sortir du vestiaire quand il se dirige vers la glace.
  •   Les douches dans les vestiaires ne sont présentement pas accessibles aux utilisateurs.
  •   L’échauffement des utilisateurs doit être effectué à l’extérieur de l’établissement ou à lamaison.
  •   L’utilisation complète du banc des joueurs est désormais autorisée dans nosétablissements avec les critères suivants:
    •   Les participants au banc d’équipe doivent effectuer une rotation régulière.
    •   Les joueurs qui ne sont pas en rotation doivent porter un masque. Par exemple, legardien de but qui ne joue pas doit porter un masque, car il n’est pas dans unerotation régulière durant la partie.
    •   Les joueurs blessés qui ne participent pas au match ne sont pas autorisés au banc.
    •   Il est interdit de cracher pendant l’utilisation du banc.
    •   Veuillez limiter le nombre d’entraîneurs au banc.
    • Les entraîneurs doivent porter le masque en tout temps pendant qu’ils sont avec les joueurs au banc d’équipe.
    •  Aucun regroupement autour du banc avant le début des périodes.
    •  Aucun cri d’équipe avant le début des périodes.
  •   Le document de présence sera conservé dans le cahier de la municipalité pour une période de 21 jours.
  •   Le responsable COVID de chaque groupe doit aider à assurer le respect des règlements COVID de l’installation.
  •   L’hôte de l’installation doit circuler dans les couloirs afin de s’assurer que les règlements sont respectés. Donner des avertissements aux groupes ou voir le responsable COVID du groupe pour de l’assistance.
  •   Aucun rassemblement dans le couloir, le hall d’entrée et le stationnement. Les accompagnateurs doivent se rendre directement dans les estrades ou à l’extérieur du bâtiment. Gardez toujours votre droite lorsque vous vous déplacez dans le bâtiment.
  •   Les bouteilles d’eau doivent être remplies à la maison. Seule la partie de l’abreuvoir pour remplir la bouteille sera ouverte. Il ne sera pas possible de boire directement avec la bouche.
  •   Si vous voyez quelqu’un qui ne respecte pas les directives de la Santé publique, veuillez contacter le 1.844.462.8387

Ressources Covid-19

L’outils de dépistage doit être complété avant chaque session

Formulaires

SVP lire et signez les formulaires attachés et les amener avec vous. Les formulaires doivent être signés avant que les patineurs peuvent participer aux activités du club.